Jolie menteuse
Stéphanie Foss

Alors que Noël approche, Joanne Douglas se dit que sa vie ne pourrait pas être pire. Depuis la mort de ses parents dans un tragique accident il y a deux ans, la jeune fille de vingt-deux ans a travaillé dur pour s'occuper de sa petite sœur, une adolescente rebelle.

Après s’être fait renvoyer de son dernier travail, elle a à présent du mal à nourrir sa petite famille, et elle n'envisage même pas de faire des achats de Noël... Lorsque son propriétaire, un homme détestable et violent, la menace de l'expulser, elle comprend qu'elle va devoir effectuer des changements dans sa vie, et vite.

D?éterminée à tout faire pour trouver un nouvel emploi, elle décide de postuler à une offre d'assistante personnelle. Mais l'annonce ne précise que : « Les candidates doivent avoir plus de trente-cinq ans et être mariées. »

Désespérée, Joanne décide de ne pas manquer cette opportunité. Avec l'aide d'un peu de maquillage, de vieux vêtements et de l'alliance de sa mère, ainsi que de ses mauvais talents de comédienne, elle parvient à décrocher le poste.

Mais le travail n'est pas facile : son nouveau patron est le très exigeant et extrêmement attirant Dan Gold. Joanne sera-t-elle à la hauteur pour satisfaire le sexy milliardaire ?

Sera-t-elle enfin capable d'offrir un meilleur futur à sa petite sœur ?

?Comment Dan réagira-t-il lorsqu'il découvrira que Joanne lui a menti depuis le début ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : ?