Joona Linna, tome 9 : L'araignée
Lars Kepler2024

18.0

Dans ce nouvel opus, l'inspecteur Joona Linna doit faire face à un tueur en série au mode opératoire terrifiant : une figurine en étain est envoyée à l'enquêtrice Saga Bauer avant chaque disparition et enveloppée dans des indices permettant de déterminer le lieu du crime. Neuf victimes sont annoncées, chacune faisant partie de l'entourage de Saga. Cette dernière et Joona vont devoir décrypter les énigmes dans une course contre la montre effrénée et tenter de démêler la toile machiavélique et ingénieusement tissée dans laquelle ils semblent tous deux emprisonnés. D'autant que Joona est la neuvième cible...

Titre original : Spindeln (2022)

2024 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Marianne Ségol-Samoy | 544 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782330185381

2022 [E-book] Editions Actes Sud

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2024 | ISBN : EAN 978-2-330-18544-2

• Clawdeen_Wolf Le 26 Février 2024 à 13:10
    Ce tome est davantage centré sur Saga Bauer, mais l'intrigue est toujours aussi prenante. Un bon rythme, de nombreux rebondissements, une dimension davantage personnelle par rapport à Saga... Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite!