Jours sauvages
Claire Cantais2020

15.9

Semaine 1 : Apprendre à Survivre. Semaine 2 : Survivre !

Ils ont entre 13 et 15 ans. Ils ne se connaissent pas. Mais ils sont inscrits ensemble à un stage bushcraft dans les Pyrénées cet été. Le bushcraft, c'est " l'art de vivre dans les bois ". Sans toit, sans nourriture, sans rien. Certains sont prêts à se donner à fond, d'autres feraient n'importe quoi pour ne pas être là. Mais pour tous, un même défi : dépasser ses limites.

2020 Editions Syros

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782748527216

2020 [E-book] Editions Syros (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : B08BRG3ZBY

• Coulercommelancre Le 14 Août 2020 à 21:40
    Un livre prenant, impossible à lâcher! Les aventures s’enchaînent avec un stress latent jusqu’à un dénouement qui nous laisse choqué!
  • Maureen books Le 25 Juin 2021 à 15:47
    Un très bon jeunesse haletant, qui nous tient éveillé jusque la fin. Certes des personnages caricaturés, mais qui au final prennent une belle leçon de vie. Je ne m'attendais pas à cette fin, mais plutôt à un truc niveau survie. Une belle découverte!