Joyeux Noël et laisse tomber la neige
Claire L. Charron2023

15.0

Lorsqu’un cerf coupe la route du célèbre comédien Sven Landowski et l’oblige à passer Noël dans un village aux allures de téléfilms avec son petit garçon, il est loin d’imaginer qu’il va devoir supporter tous les clichés qu’il a en horreur. Décorations à foison, concours de maisons en pain d’épices, manège de chevaux de bois et chants de Noël sont au rendez-vous. Alina, la mécano du coin, est bien décidée à lui faire découvrir toutes les traditions qui lui tiennent à cœur et qu'elle prend grand soin à honorer chaque année. Parviendra-t-elle à convertir le comédien ?
À des centaines de kilomètres de là, Lucia, quant à elle, se rend à Paris pour des fêtes sous le signe du travail. Son patron, un producteur italien renommé, passe le flambeau à son fils et en tant que première assistante, elle se doit d'être présente, laissant son petit garçon au bon soin de son ex. Horacio est un homme sûr de lui et de son charme et a souvent tenté de la séduire alors se retrouver sous le même toit que lui pendant plusieurs jours, risque de mettre ses nerfs à rude épreuve. Réussira-t-elle à le garder à distance ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : B0CKPV9G5D

• Mel54 Le 22 Novembre 2023 à 17:53
    Nous suivons séparément les parents du petit Arthur (3 ans) et même si leur histoire d'amour respective est assez rapide (le récit est court) j'ai beaucoup apprécié l'ambiance hivernale douillette du petit village de chalets des Alpes ! Le personnage d'Arthur apporte une dose supplémentaire de mignonnitude, bien que son niveau de langage est plutôt invraisemblable pour son âge..