Jude
Mel Guent2023

« Ébranlement total du milieu sportif ! Boxe et homosexualité, un duo impossible ! »

« Décente aux enfers pour le boxeur au sommet de sa gloire, Jude Grimbert ! »

« Sans surprise, Grimbert nous a encore offert un combat d’une extrême violence. Entre parfaite technicité et folie meurtrière, le cocktail lui a explosé au visage sur le ring ! »

« Les aveux effectués par son adversaire avant le combat, ont fait de Grimbert un repris de justice. Lui, le promu à un avenir certain vient d’entacher le monde de la boxe ! »

« Entre un modèle éducatif meurtrier et un milieu de développement anxiogène dans le pire quartier, que l’on ne s’étonne pas qu’il soit le représentant des banlieusards haineux dont tout le monde a peur ! »

D’où je viens ? – Ces foutues coupures de presse vous l’ont dit : du pire quartier !

Où je vais ? – Les journalistes l’ont acté : nulle part désormais !

Qu’est-ce qui me fait tenir debout ? – La boxe et ma bande de potes complètement givrés.

Quel avenir offre-t-on aux oubliés de la République comme moi ? – Aucun, mais je m’efforce pourtant de continuer à survivre.

Qui suis-je ? – Je me le demande moi-même ! Mais vous l’aurez compris, le monde me connaît sous un nom que l’on a souvent scandé. Jude Grimbert, le boxeur au sommet de sa gloire qui a vu son monde s’écrouler.

Je ne vous souhaite pas la bienvenue, mais vous laisse pénétrer dans mon enfer de désordre et ko !

Bonne chance !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : B0BS91RPMJ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 668 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : B0BSYK97HZ