Juillet noir
Amélie de Lima2021

16.5

Jusqu'où peut aller l'hégémonie des groupes médico-pharmaceutiques et l'impunité? Quand l'appât du gain pousse à l'inoculation de produits nocifs à de nombreuses femmes enceintes.La croisée de deux destins que tout oppose mais réunis dans une même trajectoire, inéluctable : la morsure de la haine.

En 1961, une femme abandonne son bébé devant les portes d'un orphelinat. En 1979, dans le nord de la France, Estelle, une gynécologue, est violée par un inconnu dans les toilettes d'une aire de repos. Sous le choc, elle prend la décision de ne rien dire à ses proches. Un thriller psychologique sur fond de scandale pharmaceutique et de corruption, inspiré de faits réels.

2021 Editions LBS

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 978249309169

2021 Editions Autoédité

• Aurore53 Le 23 Octobre 2021 à 20:03
    un excellent thriller psychologique avec des personnages complexes, a la fois victimes et coupables, une histoire très noire, des chapitres court, du rythme, une grande fluidité , une fin qui m'a vraiment convaincue , en complète adéquation avec le reste . estelle provoque de l'empathie , mais pas que ... histoire inspiréée de faits réels: glaçants