Jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre
Malia Belrun2021

20.0

EXCELLENT

Elle, c'est Sherlyn Blake, 17 ans tueuse à gages. Son objectif : exécuter un maximum de contrats pour gagner suffisamment d'argent et fuir sa tyrannique famille. Lui, c'est Ezekiel Clay, 18 ans, dealer de quartier. Son objectif : éponger les dettes de feu son paternel et offrir une meilleure vie à sa mère. Rien n'était prédestiné à les réunir et pourtant, le jour où Sherlyn refuse d'honorer l’un de ses engagements, ses supérieurs s'en prennent au seul être qui compte pour elle. L'effet boule de neige est immédiat et en moins de 24 h, la jeune fille se retrouve suspecte numéro 1 dans l'assassinat de toute sa famille. Sherlyn, aidée par Ezekiel, n'a désormais plus qu'un seul but : traquer les coupables un par un et les éliminer jusqu'au commanditaire. Mais la cavalcade ne fait que s’amorcer... Pourchassés par le FBI, les amants criminels les plus recherchés des États-Unis vont tout dévaster sur leur passage et ne s'arrêteront pas avant d'avoir terminé leur mission. Mais la passion ravageuse qu'ils vont vivre, et les terrifiants secrets qu'ils vont percer lors de cette spirale infernale, pourraient bien les mener tout droit au tombeau.

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782379602986

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 406 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782379602979

• _Thibault_ Le 23 Octobre 2021 à 09:51
    Un roman qui mêle thriller, roadtrip, enquête, romance, meurtre tout ceci à la sauce Bonnie and Clyde ! Malia à cette petite fibre dans sa plume qui fait que, quand vous commencez l’un de ses romans, vous ne pouvez vous stopper. Il faut le terminer, ce sont ce qu’on appelle des « page turners » ????. Vous l’aurez compris, ce fut un gros coup de coeur !
  • Univers_de_Rose Le 19 Novembre 2021 à 21:16
    Un ouvrage vraiment remarquable sui vous mettra sous pression. Version moderne de Bonnie and Clyde.