Jusqu'à la Fin des Temps
Céline Guillaume2015

16.2

Au milieu des bois, lors d’une nuit sans lune, elle m’apparut pour la première fois. Mythe ou réalité, annonciatrice d’infortune ou de réussite, je l’ignorais… Seule une antique pièce syrienne abandonnée sur mon siège témoignait de ma rencontre avec la Dame Blanche, messagère de l’au-delà qui allait me guider vers ma destinée tracée depuis la nuit des temps.

Huit siècles après le début de cette histoire dans l’Histoire, je tenais dans mes mains notre devenir.

2015 Editions Underground

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9791092387087

2015 [E-book] Editions Underground

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 97910923870871092387087

• patricia32500 Le 26 Février 2016 à 16:20
    L'écriture de Céline Guillaume est du pur bonheur. J'ai aimé partager les aventures de Cassandre. Un livre plein de beaux sentiments. A lire absolument, comme tous les livres de cette magnifique petite fée !
  • Nelly17 Le 27 Février 2017 à 17:02
    Une plume poétique et agréable pour une belle romance historico-fantastique qui mêle à merveille le surnaturel, l'amour et l'Histoire.
  • Lutine Sucree Le 21 Septembre 2017 à 11:13
    Un livre magnifique. La plume de l'auteure est merveilleuse!