Just a game
Pearl Brittany2023

16.2

Action ou vérité ?

Rencontre n° 1 : Lana emboutit le camion de livraison de Gaël.
Rencontre n° 2 : trop fier, il se montre suffisant quand elle tente de se racheter le lendemain.
Dans ces conditions, inutile de s’acharner à se fréquenter, pas vrai ? Seulement voilà, le destin est un petit malicieux décidé à les contrarier : un mariage va unir leurs deux familles et forcer Gaël et Lana à faire une trêve le temps des préparatifs. Et, de danses lors de la cérémonie en dérapages sensuels à la montagne, tout bascule. Ils ont beau essayer de se convaincre que ce n’est qu’un jeu sans conséquences, le désir comme l’amour sont de plus en plus difficiles à étouffer…

A propos de l'auteur
Nouvelle autrice de romance, Pearl Brittany s’est lancée dans cette aventure avec passion, plaisir et légèreté, après avoir repris ses études et fondé sa famille. Soucieuse de partager sa vision de l’amour et de sublimer les premiers émois amoureux, Pearl met en scène des personnages sensibles et se demande parfois si c’est elle qui mène la danse ou ses protagonistes.

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782280487979

• Samlor-en-livre Le 18 Janvier 2023 à 08:38
    Un coup de coeur pour cette romance qui m'a surprise au niveau du respect de l'autre. Une belle lecture !
  • Harweenlyra7 Le 09 Février 2023 à 10:58
    Dans cette romance au combien tumultueuse, on ne s'ennuie pas. Que ce soit avec le couple attendrissant que forme Chloé et Bastien, où avec les tempéraments électriques de Gaël et surtout Lana, où encore de la cousine Naomie qui se révèle être muy caliente. Une romance très épicée et décrite par la plume toute aussi spicy de l'autrice Peal Brittany.
  • Luna Le 24 Mars 2023 à 18:59
    Si j'ai aimé l'histoire de Lana et Gaël dans les grandes lignes et que je l'ai trouvée crédible, je n'ai pas été très sensible au fait qu'ils se détestent autant au premier regard pour des broutilles. De même, je n'ai pas accroché à l'écriture de l'auteure que j'ai trouvée très abrupte et déconcernée.