Juste un été
Rose J. Kalaka2020

16.5

Sa planche de surf.
Des regrets a? la pelle.
Une jeune sœur et sa bande.
Une amie trop longtemps laisse?e de co?te?.
Un bel inconnu a? observer sur la plage…

Voila? un aperc?u de la vie d’Anae? en ce de?but de mois de juin, alors qu’elle vient de poser de?finitivement ses valises au Pays basque, sa re?gion natale.

Et si le destin mettait seulement un peu de temps a? de?voiler son jeu ?Et si l’inconnu ne l’e?tait pas tant que c?a et qu’ils s’autorisaient le droit de prendre la vague ensemble ?

Juste un e?te?.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782957182015

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2020 | ISBN : 978-2-9571820-1-5

• Pommerouge Le 21 Août 2020 à 00:16
    En bref, c’est un roman coup de cœur pour ma part. Une magnifique histoire d’amour pleine de douceur. Une romance d’été touchante et adorable comme tout. Ce livre m’a tant touché, que j’en ai versé ma petite larme à la fin ! Hâte de découvrir la suite !
  • Ju Lit de la Romance Le 29 Septembre 2021 à 15:10
    Ce roman est une parenthèse de vie comme j’aime à les lire. Vous saviez qu’en Basque "Denbora" veut dire "temps" ? Le temps, fil conducteur de cette histoire avec laquelle j’ai passé un agréable moment de lecture avec la plume si fluide et agréable à lire de Rose J.Kalaka?