Kaiju N° 8, tome 07
Naoya Matsumoto2022

16.8

Alors que le directeur, Isao Shinomiya, semble sur le point de triompher du terrible Kaiju n° 9 au terme d’un combat titanesque, un étrange phénomène se produit… Dans un ultime effort, l’ennemi parvient finalement à atteindre son objectif en absorbant les pouvoirs du n° 2, puis tente de prendre la fuite. Mais c’est sans compter Kafka, Kikoru et Narumi qui ont accouru sur les lieux pour l’arrêter !

Titre original : Kaijū 8-gō, book 07 (2022)

2022 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782820344076

• Sachiko-chi Le 12 Février 2023 à 22:52
    Je suis toujours aussi enthousiaste avec cette lecture, c'est dynamique, prenant et rythmé. Beaucoup d'action surtout avec le début du tome et le combat contre le Kaiju n°9, qui offre de très mauvaises surprises aux personnages... La seconde partie est plus calme, mais elle permet d'en apprendre plus sur les forces de défense, ces combattants ainsi que sur les kaiju, vivement la suite !
  • Latiiis Le 20 Décembre 2023 à 12:31
    Un tome plus concentré sur la préparation d'un futur grand combat, en tout cas dans la seconde partie de celui-ci. J'ai hâte de voir nos personnages évoluer et posséder de nouvelles compétences dans le prochain tome !
  • lecoquelicot Le 21 Février 2024 à 01:15
    olalala que de rebondissement, un tome qui en apprend plus sur la suite à venir pour le prochain objectif. le rythme est bien construit. le dernier chapitre m'a hypé