Killer T
Robert Muchamore2019

12.2

FAIBLE

Harry est un jeune lycéen anglais passionné de journalisme. Il vit à Las Vegas mais ne s'y plaît pas. Charlie, une jeune fille aux yeux bleus, est accusée à tort d'avoir déposé une bombe dans le lycée. Harry tente en vain de la disculper. Lorsqu'elle sort de prison, le commerce de correction de gènes est florissant et des terroristes ont créé un virus synthétique mortel.

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 552 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : çè_ééà"&_&&çç

• HollySonge Le 19 Septembre 2019 à 23:34
    Muchamore écrit toujours des histoires géniales et pour le coup vu la fin celui-ci aurait gagner a être plus développé et séparé en deux tomes...
  • Mezou Le 03 Novembre 2019 à 13:10
    Une lecture très sympa, tout à fait dans la veine de CHERUB ! Par contre, ne vous fiez pas du tout au résumé : les événements évoqués n'arrivent que très tard dans le livre.
  • Eternel Ado Le 05 Novembre 2019 à 22:25
    Un duo qui fait le travail et une fin surprenante pour ce thriller dystopique qui fait aussi réfléchir sur un avenir pas si improbable... Bonne lecture! ;)
  • minimouthlit Le 10 Novembre 2019 à 20:17
    Un thriller de SF qui mélange les genres et au duo atypique et génial !
  • Aschellia Le 27 Mars 2022 à 08:56
    Ne pas lire 4e de couverture qui n'est pas fiable. Je m'attendais à un combat à grand échelle contre ces terroristes qui ont répandu le virus... et non. Ce n'est qu'une histoire d'amour sur fond de pandémie. La modification génétique sert seulement d'excuse pour mettre un peu d'action. A cause du résumé, tout du long je me suis demandé quand est ce que ça allait vraiment démarrer. Décevant
  • PokoTaekwoonie Le 13 Janvier 2023 à 14:17
    Je pense que Robert Muchamore est un de mes auteurs jeunesses préférés, son style d'écriture, ses personnages attachants auxquels on a envie de s'identifier m'ont une fois de plus satisfait. Ce n'est, néanmoins, pas mon histoire favorite de sa part. Je trouve que quelque part, il y a deux histoires en une, ce qui rend l'histoire un peu lourde. Pour moi, toute la dimension des manipulations
  • PokoTaekwoonie Le 13 Janvier 2023 à 14:17
    (2) génétiques n'étaient pas nécessaire à l'histoire de base.