Killing Kate
Alex Lake2018

15.8

De retour de vacances, vous vous rendez compte qu'un tueur sévit dans votre ville et que toutes ses victimes vous ressemblent. Ça pourrait être une simple coïncidence ou une mauvaise blague, mais c'est ce que vit Kate, jeune avocate de vingt-huit ans, quand elle rentre. Habituée au calme des rues de Stockton Heath, elle ne se sent plus en sécurité. Très vite, elle est convaincue qu'on l'espionne, qu'elle est suivie. Est-elle le jouet de son imagination ou la prochaine sur la liste ? La vérité est parfois bien plus sinistre...

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 476 pages | ISBN : 9782290170618

2018 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 22 février 2018

2018 Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 2756423777

2018 [E-book] Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2018

• mathie36 Le 18 Mars 2018 à 14:11
    L’idée de base est super, on rentre vite dans l’histoire, on en voit les ficelles, mais c’est un thriller qui vous fait oublier tout ce qui se passe autour de vous. Le nom du tueur est évident, mais on s’en fout, on veut savoir ! Et puis, arrivé au revirement de situation , on nous explique tout à l'avance, plus de suspense et une impression d'être pris pour des idiots. Quel dommage.
  • Vampilou Le 23 Mars 2018 à 13:43
    Killing Kate, c'est un thriller absolument réussi, une intrigue incroyablement haletante, qui ne vous lâchera pas une seconde, qui vous prendra aux tripes et qui vous fera partager une histoire percutante !
  • Callysse Le 01 Mai 2018 à 19:48
    Malgré son côté prévisible, sa fin un peu facile et sa conclusion abrupte, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce thriller efficace et addictif. Je me suis particulièrement attachée aux personnages de Kate et Phil. La plume d’Alex Lake est sympathique et m’a donné envie de découvrir son premier roman, After Anna.
  • Le repaire des livres Le 11 Février 2019 à 17:43
    Killing Kate est thriller qui se lit rapidement mais qui est bien trop gentillet à mon goût. Les âmes sensibles pourront le lire sans soucis car il n y a aucune scène choc dedans. Mais les amateurs de thriller : passez votre chemin!
  • betmlk Le 01 Janvier 2020 à 09:39
    Bon thriller.... Dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'intrigue. J'ai tout de suite qui était le méchant au bout des 30 premières pages du roman...
  • • Jessica • Le 21 Mai 2020 à 07:04
    Ouh j'aime les histoires bien psycho comme ça... Le premier quart du livre ne m'emballait pas du tout mais après... tout s'enchaîne et on ne peut plus s'arrêter! Résultat: 440 pages en 24h...