Kyra Stormrider, tome 2 : Le réveil des dragons
Jupiter Phaeton

16.5

Suite au retour inespéré des dragons, Kyra et Darius se retrouvent au cœur d’une bataille qui dépasse l’académie Améthyste.
Je suis Kyra, devenue officiellement la première chevaucheuse de dragons de Célestria, et j’ai du pain sur la planche. J’ai une mission de la plus haute importance : restaurer l'énergie sacrée des temples pour raviver l’arbre de vie, source d’abondance et de magie dans notre pays.
J’aurais bien besoin de l’aide de Darius, le prince héritier, mais la couronne est en jeu et avec elle le destin de tout un peuple. Même si nous avons enfin admis nos sentiments, le destin se montre cruel, nous privant sans cesse de précieux moments ensemble.
Mais je n’ai pas le temps de me morfondre. Avec Nyx à mes côtés, nous devons combattre les menaces qui pèsent sur les dragons et sur tout le pays.
Entre alliances et trahisons, amour et devoir, Kyra et Darius devront faire des choix qui détermineront non seulement leurs propres destins, mais aussi celui du royaume tout entier

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 978-2384014675

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782384014699