L'amour ne tient qu'a un fil (de tweed)
Lucy Score2021

14.6

Ally est graphiste, mais elle surtout ruinée ! À Jersey, où elle est revenue pour s'occuper de son père, elle multiplie les petits boulots afin de pouvoir payer les factures qui s'accumulent...
Fière et indépendante, elle n'est pas du genre à demander de l'aide. Du moins, jusqu'à ce qu'un certain client, venu dîner avec sa mère dans le restaurant où travaille Ally, la fasse licencier suite à une altercation durant le service.
Le responsable n'est autre que Dominic Russo, séduisant héritier et directeur du magazine de mode New yorkais "Label'. Désagréable au bureau comme dans sa vie personnelle, ce client d'un soir bouleverse la vie d'Ally, désormais complètement désemparée.
C'est alors que la mère de Dominic, ayant assisté à la scène, lui glisse discrètement une carte de visite et une opportunité d'emploi chez... Label. Dominic sera-t-il supportable comme patron ? Lui qui s'est juré de se conduire mieux que son père, évincé du groupe car il se montrait trop sensible au charme des jeunes femmes, semble lui aussi tiraillé par sa nature. Résultat, il est impossible à vivre !

Titre original : By a thread (2020)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Eva Menin Abel Goehrs | Durée : 901 min | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782810431120

2021 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 615 pages | Format : AZW | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782810431120

2020 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Rémond Anne, Sylvie Del Cotto | 594 pages | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782810431120

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 582 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2020 | ISBN : B0874WYYRJ

• Margaux (beyondwords) Le 09 Juin 2021 à 09:31
    Coup de coeur pour ce roman, pour la plume de Lucy Score, pour Ally et Dominic et leur répartie. J'ai ri, eu les larmes aux yeux. C'était franchement formidable !
  • BV90210 Le 08 Mars 2024 à 21:03
    17,5/20 - Ma chronique de ce livre, ainsi que mes autres lectures du mois sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html