L'appel de ton sang
Alexandra Lanoix2017

Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n'aspire qu'à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d'un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l'appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l'âme sœur qu'entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 29 mars 2017

• Padawan Tiff Le 11 Mars 2017 à 02:43
    Quelques faiblesses au niveau de la romance que j'ai jugé trop niaise mais globalement c'est un bon ouvrage traitant du vampirisme et on se laisse vite happer par notre lecture. Je recommande donc ce livre à ceux qui aiment la bit-lit!
  • abookishkindofday Le 18 Avril 2017 à 17:30
    Encore un excellent roman de la part d’Alexandra Lanoix. J’ai adoré retrouver sa plume, car elle est toujours aussi addictive. Coup de coeur pour le personnage de Samuel et pour l’univers fantastique autour des vampires que l’auteure a très bien su réactualiser. La fin m’a surprise, mais j’aurais aimé que l’histoire ne s’arrête pas sur un tome unique.
  • Livresquement Teen Le 17 Mai 2017 à 21:25
    Un livre plutôt original avec une bonne trame qui est quand un peu brouillon parfois. Une romance trop niaise pour moi mais quand même belle. Un gros point fort pour l'écriture que j'ai adoré !
  • lesloisirsdeflo Le 29 Avril 2018 à 09:40
    Bonne lecture. La mythologie est très bien exploitée, l'écriture est addictive mais pour moi il me manquait une centaine de pages à l'histoire. L'auteure aurait dû plus approfondir l'univers, la romance entre Samuel et rose. J'ai trouvé que certains passages allaient trop vite. Par contre je ne m'y attendais pas du tout à cette fin. Waouh !