L’appétit de la destruction
Yvan Robin2019

14.3

L’Appétit de la destruction relate les dernières heures d’un groupe de rock (Âme less), les frasques de son leader, les coulisses d’un milieu qui suscite bien des fantasmes.

On pense évidemment à Bertrand Cantat (Noir Désir), à Nicolas Sirkis (Indochine) mais aussi aux Rolling Stones, aux Clash, aux Sex Pistols, à Nirvana... à toutes ces formations géniales menées tambour battant par des rockstars déjantées, s’autorisant tous les excès, tous les abus.

2019 [E-book] Editions Lajouanie

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9782370471017

2019 [E-book] Editions Lajouanie

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | ISBN : B07L15BCB4

• Vicky Rouberte Le 31 Mai 2020 à 17:58
    Lecture assez spéciale. Le vocabulaire n'est pas expliqué et je ne m'y connais pas en musique, donc c'était compliqué. Le chanteur est désinvolte, vole, se drogue et met tout en bordel, c'est agaçant. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre qui parlait quand puisqu'on a 3 narrations, je n'ai compris qu'à la fin, ce qui soulage... mais ça se finit visiblement mal. J'ai pas trop compris l'intérêt.