L'arbre à bouteilles
Joe R. Lansdale1999

16.9

Hériter de cent mille dollars et d'une petite bicoque dans un quartier délabré n'est pas si mal et l'oncle Chester a fait un beau cadeau à son neveu Leonard... Même s'il faut tout nettoyer, que le plancher est pourri et que les voisins sont ce que l'on pourrait craindre de pire. Même si retaper une maison pour la vendre et abattre des murs, c'est prendre le risque de découvrir des squelettes cachés...

Titre original : Mucho Mojo (1994)

2016 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Bernard Blanc | 350 pages | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : 9782070300594

2015 [E-book] Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | ISBN : 9782072475481

2004 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Bernard Blanc | 368 pages | Sortie : 25 novembre 2004 | ISBN : 9782070300594

2004 Editions Folio (Policier)

1999 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 2070496066

• Val Melon Le 18 Février 2018 à 20:45
    Longtemps que je voulais me lancer dans cette série Hap & Leonard, hé bien je ne suis pas déçue! j'ai bien rigolé tout du long, malgré la noirceur de l'intrigue. Excellentissime! Et je ne parle pas que des dialogues (savoureux!) Enfin bref : je crois bien que je vais passer à la suite asap...
  • Robert Bilou Le 28 Octobre 2020 à 20:28
    C’est mon quatrième Lansdale et je ne suis pas près d’abandonner. Des dialogues à la Tarantino. Des sujets noirs mais traités avec un humour noir. Du grand roman policier.
  • Robert Bilou Le 29 Octobre 2020 à 21:52