L’Arc d’Or, tome 2 : Le Maître Sorcier
Mylène Ormerod2022

19.0

EXCELLENT

Les lunes tournoient, l’appellent, crient son nom dans le silence de la nuit. Les rêves hantent son esprit, l’instinct guide ses pas alors que la main du traître compresse son cœur. Azallu doit tout quitter au péril de sa vie. Pourra-t-elle échapper à ce mariage arrangé ? La fuite semble inévitable, mais voilà que se dresse sur sa route, ce ténébreux sorcier, ce roi, cet homme aux tatouages changeants et qui, par sa simple présence, ravive d’anciens souvenirs. Qui est-il ? Que veut-il ? Peut-elle lui accorder sa confiance alors que tout s’effondre autour d’elle ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782925308010

• Vampilou Le 15 Février 2023 à 14:45
    Le Maître Sorcier, c’est un second tome encore plus intense, plus sombre également, il saura se montrer difficile à bien des instants, parce que le destin d’une jeune fille se joue sous nos yeux, parce qu’elle devra traverser le pire, elle devra apprendre plus vite, pour pouvoir se battre, sauver ceux qu’elle aime, elle devra parfois accepter de terribles compromis !