L’Arc d’Or, tome 3 : L'éveil du mort
Mylène Ormerod

19.3

EXCELLENT

Les lunes brillent, se cachent et murmurent leurs secrets. La guerre menace le feu libre de la cité d’Antanor et partout, les cœurs tremblent.

Azallu doit choisir entre l’amour et le devoir. On lui demande de se donner corps et âme pour espérer contrer la vague de violence qui s’annonce, mais sous la pression, elle étouffe. Et si elle perdait tout ? Et si l’homme de sa vie périssait ?

Il lui faut avancer sans s’égarer, sans disparaître, sans changer et surtout, avant que le traître ne s’empare de son âme !

2023 [E-book] Editions Dreelune

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2023 | ISBN : 9782925308034

2023 Editions Dreelune

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9782925308041

• Vampilou Le 31 Juillet 2023 à 11:22
    L’Éveil du Mort, c’est un troisième opus absolument parfait, qui offre la conclusion idéale à cette trilogie, nous offrant une dernière plongée dans un univers de fantasy d’une richesse fabuleuse, une ultime aventure toujours saisissante dans ce rythme soutenu, qui ne nous laisse pas une seconde de répit, à travers une intrigue qui prend tout son essor et qui nous livre l’ultime bataille !