L'Arc-en-ciel, tome 3 : Vive allure
Jay Northcote2019

14.3

Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre.

Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.

Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.

Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.

La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9791038107540

2019 [E-book] Editions Jaybird Press

Anglaise Langue anglaise | 245 pages | Format : ePub | ISBN : N/A

• Elizewyn Le 26 Mars 2024 à 03:46
    Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'il explore les difficultés d'une relation toxique , mais il rend également la lecture assez difficile et sensible par moments. J'ai aimé la relation qui se développe entre les deux personnages principaux, mais je n'ai vraiment été convaincue par la partie amoureuse de la relation, qui m'a semblé un peu forcée et précipitée.