L'art de la noyade
Frances Fyfield2007

14.7

Rachel fait la connaissance de la très charismatique Ivy Wiseman. Ivy déborde de charme et de vie – tout comme ses parents. Accueillie à bras ouverts, Rachel tombe aussitôt amoureuse de cette famille atypique. Elle apprend ainsi que la fille d'Ivy s'est noyée dans l'étang voisin, dix ans plut tôt ; qu'Ivy a été mise à la rue par Carl, son ex-mari, juriste brutal et ambitieux qui l'a aussi éloignée de leur fils. Bouleversée, Rachel décide alors de retrouver Carl pour le mettre face à ses responsabilités.
Sans se rendre compte que les apparences sont souvent trompeuses et que les batailles familiales peuvent être meurtrières. Vraiment meurtrières...

Titre original : The art of drowning (2006)

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 485 pages | ISBN : 2298013845

• Ida Le 18 Juin 2012 à 17:40
    J'ai trouvé une première partie assez longue qui n'avance pas trop mais la suite est pleine de mystères et c'est au final une bonne lecture !
  • Ida Le 18 Juin 2012 à 17:41
  • Lyda Le 27 Avril 2014 à 07:30
    Le mystère est présent tout au long du tome, même si le début est assez long on passe finalement un bon moment de lecture