L'astrée & l'officier
Aïvy Frog2015

17.0

Astrée a dix-huit ans lorsque son père réalise la folie de tout plaquer pour transformer un château en hôtel. Persuadée qu’elle va vivre une bien trop longue année à plus de cent kilomètres de ses amis, la jeune fille pourrait vite se retrouver face à l’inexplicable.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2015 | ISBN : 9791095320029

• mysterieuse_lectrice Le 22 Octobre 2015 à 10:36
    Astree, Hippolyte et leurs parents s’installent dans un château qu’ils ont acheté 2 ans auparavant en ruine. Les travaux de transformation en hôtel juste terminés la famille s’installe dans le grenier. Astrée jeune bachelière, accepte pour aider son père de devenir femme de chambre. Alors qu’ils finissent se sent observée, suivie du regard mais malgré tout elle ne voit rien d’autre qu’un tableau
  • Clioze Le 25 Octobre 2015 à 18:25
    C'est une nouvelle inspirante et ectoplasmique que nous avons là. J'avoue avoir été étonnée de l'histoire mais au final la magie a pris car je n'ai plus fait attention à l'aspect peu réaliste de l'histoire pour me concentrer sur l'histoire en elle-même, charmante nouvelle et merci de me l'avoir fait découvrir sur Twitter.