L'autre femme de mon mari
Amanda Prowse2018

12.8

FAIBLE

Rosie Tipcott a tout pour être heureuse : un mari merveilleux, deux filles délicieusement espiègles, et une jolie maison en bord de mer. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle remercie sa bonne étoile. Quand son mari la quitte du jour au lendemain pour une autre femme, et réclame la garde des enfants, son monde s’effondre. Le moment est venu de se poser une question : que reste-t-il de sa vie ? Dépossédée à la fois de son rôle d’épouse et de mère, saura-t-elle trouver la force de se reconstruire ?

Titre original : My Husband's Wife (2016)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

2018 Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 281123232X

• prettybooks Le 14 Juillet 2018 à 14:27
    Difficile d’être touché par cette histoire tant l’héroïne accumule les drames et se perd dans sa tristesse et sa dépression. J’y ai vu beaucoup d’exagération, peu de crédibilité dans l’émotion, et cela a pris le dessus sur les rares éléments que j’aurais pu trouver beaux. Déçue par cette lecture.
  • padanlaru_ Le 16 Novembre 2018 à 12:41
    Contrairement à l'avis du dessus, j'ai trouvé ce livre très réaliste ; Il décrit parfaitement le cataclysme de la rupture au profit d'une autre femme. Rosie se laisse parfois abattre, c'est humain, mais ne perd jamais de vue le bien être de ses enfants, malgré sa douleur. Tout ce qu'on souhaite en lisant son histoire, c'est qu'elle s'en sorte. Ce roman est touchant, et j'ai beaucoup aimé la fin.
  • Books_and_twins Le 15 Mars 2021 à 22:06
    J'ai trouvé ce roman très bien écrit et plutôt réaliste. Une femme qui voit sa vie s'échapper de jours en jours, sa force de gérer tout ça, ne pas sombrer, et faire au mieux pour se reconstruire. Très bon roman.