L'avatar des ombres et la descendante des astres, tome 1 : du rêve au cauchemar
Alain Cavalier

18.0

Et si votre rêve était un cauchemar ? Caal est persuadé que la magie existe. Il parcourt sans relâche la plaine de Jadeen, à la recherche d'une preuve qui lui donnera raison. Quand une tragédie frappe son village, la magie apparaît là où il ne l'avait jamais cherché : en lui. Mais ce don est un pouvoir de mort et de destruction. Suscitant la méfiance, il est banni de son foyer et doit fouler les terres de l'Empire, inconscient des forces qui le traquent dans l'ombre. Il n'est pas seul. Aria est avec lui. Pourra-t-il la protéger des dangers qui le guettent ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782322404704

• Lire- c'est - la - vie Le 23 Août 2023 à 19:42
    Les personnages sont attachants, bien construits et on constate leur évolution au fil de la lecture. Ils apportent tous quelque chose à l'histoire, ils l'enrichissement de par leur différence et de ce qui leur arrive, de ce qu'il découvre sur eux et des mystères qui s'ouvrent à eux. J'ai vraiment un devoir leur évolution dans le second tome.