L'échiquier divin, tome 1 : Le dragon blanc
Florine Parisse2020

Askiel est un monde de glace et de brume, où l’hiver dure la moitié de l’année. Ses habitants sont forts, endurants et volontaires.

Fille de Jarl, la vie de Thahild semblait toute tracée. Un mariage avantageux et un clan prospère bientôt sous son commandement. Mais les Dieux en ont décidé autrement. Sous la forme glacée d’un dragon blanc, un fléau va s’abattre sur la jeune femme et son entourage.

Des cendres va naître l’une des plus grandes légendes des Terres d’Askiel.

2020 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782847080292

2020 Editions Heartless

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 2847080295

• emeline_lectures Le 14 Juin 2021 à 11:38
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'univers est riche, bien construit et original ! J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages mais ça n'enlève rien à la qualité de l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !