L'Empire de Jade, tome 3 : Le Papillon de Jade
Ellie Ariny2023

Saga L'Empire de Jade Terminée

17.3

Chine, 17e siècle

Jade s’est éloignée du palais afin de poursuivre sa grossesse à l’abri des rumeurs et protéger son fils des périls de la cour impériale. Mais lorsque le danger les rattrape et que l’identité mystérieuse du père jette le doute sur la ligne de succession, elle se voit obligée de faire face à une terrifiante réalité ; les ennemis de l’empereur n’hésiteront pas à utiliser son enfant dans la course au trône.

Existe-t-il un moyen pour Jade de sauver les siens sans perdre ce qu’elle a tant lutté pour construire ? Quel sera le prix à payer pour sa loyauté ? Poussée dans ses derniers retranchements, Jade devra s’engager dans un ultime voyage et jouer le tout pour le tout afin de protéger ceux qui lui sont chers.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9798376331705

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9798376331705

• DoReMiLiseuse Le 04 Juillet 2023 à 23:00
    Un nouveau coup de coeur pour ce 3e et dernier tome. Cette saga, tout comme ses personnages, resteront longtemps dans mon coeur. Tt est incroyable, la plume de l'autrice est vraiment une superbe découverte, j'ai hâte de lire ses prochains romans. On ressent tt son amour pour la Chine, c'est fluide, poétique et visuel à la fois. Je vois Jade en fermant les yeux, on peut dire que c'est une reussite!