L'enfer sans confession
Hervé Desbois2020

18.0

Gabriel mène une existence tranquille et il ne demande rien de plus. Suffisamment de travail et d’argent, de la bouffe dans le frigo, du sexe au besoin et le moins d’emmerdes possible. Telle est sa philosophie. Jusqu’à ce que son chemin croise celui d’Ariel, sa nouvelle voisine, une femme d’une beauté troublante et à l’aura mystérieuse. Mais la vie de Gabriel va basculer pour de bon le jour où il découvre un cadavre horriblement mutilé dans le sous-sol de l’immeuble où il habite. Sans le savoir, il vient de mettre les deux pieds dans un engrenage inexorable qui va plonger son quotidien dans un enfer sans concession.

Quand la réalité se mêle à l’inconcevable, quand le confort de la routine se conjugue à l’horreur subite, quand l’empire des ténèbres illumine le ciel de la Terre, cela donne un thriller surnaturel à glacer le sang, au cœur même de Montréal. Vous ne pouvez imaginer quel genre de démon vous pourriez rencontrer au détour d’un des hasards de la vie. Il pourrait très bien vous donner L’enfer sans confession.

2022 Editions Goélette

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782898004629

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 978B08R28ZNSL