L\'épopée à la sorcière
Marisa G. S.2021

9.0

MAUVAIS

Nous sommes au XXVème siècle, les créatures légendaires tels que les vampires, les lycanthropes ou encore, les sorcières sont apparues depuis quelques centaines d'années. Un traité de paix a été établi pour protéger humains et non-humains. Katherina, une jeune sorcière surdouée en magie, est membre d'une organisation de protection pour les créatures surnaturelles. Une nuit, alors qu'elle est en pleine mission, une malédiction la frappe de plein fouet elle et son ennemi.

Ils ne peuvent plus se séparer au risque de mourir. Katherina entreprendra donc un périple pour lever le sortilège. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce voyage changera sa vie à jamais...

202 Editions Heartless

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 978284708049

• LasyaVanani Le 17 Juin 2023 à 11:22
    Un abandon pour moi. Un résumé intriguant malgré un titre étrange...bien qu'il aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Une héroïne antipathique et surtout, des fautes énormes. Des mots manquants rendant la compréhension parfois très difficile. Bref, un gros manque de sérieux dans la publication de ce livre.