L'esprit du camp, tome 1
Michel Falardeau et Caroline Breault2017

Saga L'esprit du camp Terminée

15.7

Une adolescente est envoyée de force par sa mère dans un camp de vacances, où elle devra travailler comme monitrice tout l’été. Perdue en pleine forêt, entourée d’inconnus avec lesquels elle ne semble pas avoir d’affinités, Élodie considère déjà que ses vacances sont fichues… mais le camp du Lac à l’Ours lui réserve plusieurs surprises; un jour après l’autre, un groupe de petites rousses à l’imagination débordante, un mystérieux directeur de camp et une collègue attentionnée transformeront son séjour en véritable aventure.

2017 Editions Lounak

• LibrisAddictus Le 08 Juin 2018 à 00:50
    Très bonne BD! Les illustrations sont biens et les personnages sont intéressants. De l'humour, des émotions et un brin de mystère : j'ai hâte de lire la suite!
  • Tsu Le 23 Octobre 2019 à 08:14
    Ambiance vraiment géniale dans cette BD, aussi déjantée que Frenchkiss 1986 ! Des enfants tarés, une monitrice blasée et un directeur bien louche, tout ça réunit dans un camp de vacances qui risque de bien déraper dans le tome suivant. Et en plus j'ai appris plein d'expressions québécoises TABARNAK !