L'été de ton retour
Amelia Jones2020

16.4

L'amour peut-il renaître de ses cendres ?

Amy a huit ans quand elle rencontre Tom, dans la marina où ils passent tous deux leurs vacances d'été. Chaque année, ils se retrouvent et ils deviennent vite inséparables. Mais tout bascule un jour quand Tom disparait de la vie d'Amy sans aucunes explications.

Huit ans plus tard, alors qu'elle revient passer l'été au bord de l'eau, Amy rencontre Lucas et accepte de mettre son passé entre parenthèses. Jusqu'à ce que Tom revienne tout chambouler une nouvelle fois.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9798696913995

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 979-8-696913-99-5

• books.of.person Le 09 Décembre 2020 à 21:10
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, l'histoire est super mignonne. On pourrait penser qu'elle va tourner autour d'un été banale d'une fille qui va laisser une chance aux hommes mais pas du tout ! L'intrigue va prendre un tourment inattendu et c'est vraiment super agréable de ne pas toujours être dans le "cliché" de la romance. Les personnages sont attachants, surtout Amy et Tom. Je recommande <3
  • lemelidesmots Le 17 Janvier 2021 à 11:01
    Le résumé laissait présager une simple romance , l'auteure a su me surprendre en prenant un virage à 180°.? Voilà que le personnage féminin, se retrouve au cœur d'une enquête policière. ?J'ai adoré ce retournement de situation. Mais je ne me suis pas totalement attachée aux personnages. J'aurais voulu en savoir plus sur la psychologie de certains. Enfin, la plume de l'autrice est très addictive!
  • era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 12:20
    je dirais que je suis heureuse d’avoir découvert cette auteure, dont la plume est très agréable et glisse toute seule, même si, effectivement, j’ai remarqué quelques petites coquilles (mais bon, rien de très choquant non plus). Je vous recommande ce roman si vous voulez vous triturer l’esprit afin de comprendre pourquoi Amy semble être victime, malgré elle.