L'étrange bureau des injustices, tome 1 : La chasse aux stryges
Maxime Fontaine et Yllia

Mina est passionnée par les histoires de monstres et autres créatures surnaturelles et elle entraîne souvent son ami Khoren dans ses délires. Mais son côté fofolle et bricoleuse n’est pas au goût de tout le monde et sa camarade Audrey lui mène la vie dure. De son côté, Khoren est menacé de se faire racketter par le caïd de l’école et sa bande. Mina et lui ne font que se défendre, mais ce sont eux qui se font exclure plusieurs jours de l’école !C’est l’injustice de trop, celle qui va faire apparaître un employé de L'étrange bureau… des injustices. L’institution interdimensionnelle propose d’aider ceux qui en sont victimes à punir les vrais coupables... Voilà le point de départ d’une fantastique aventure où nos héros vont croiser monstres, pouvoirs magiques… et dimensions parallèles !

2024 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782822241342

• Myss_tyk Le 12 Avril 2024 à 22:46
    Un début de serie jeunesse prometteur. J'aime bien les dessins, les couleurs et l'idée d'un bureau magique qui répare les injustices. Je lirai le T2 avec plaisir