L'Héritage d'un Roi, tome 3 : La Fureur de l'Est
S.B. Kaelyn2020

Saga L'héritage d'un roi Terminée

La Guerre contre les Kotnars a rudement mis à l’épreuve les légionnaires des remparts Nord. Ils doivent faire face aux conséquences des batailles qui s’avèrent plus graves qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Ils découvrent qu’une fureur à l'Est s'est éveillée, faisant disparaître des villages entiers. Le danger règne partout même au cœur de Ragavile et les légionnaires vont devoir se surpasser face à des événements de plus en plus surnaturels.Liam fait face à son destin tout en défendant l'Empire qui se trouve à l'aube d'une nouvelle guerre. La tâche sera ardue, mais Liam sait plus que jamais qu'il n'est pas seul. Sa principale force réside en sa capacité de se fier à son instinct. Mais cela suffira-t-il ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 30 novembre 2020 | ISBN : 9798552191581

• Tachan Le 10 Janvier 2021 à 20:53
    On entre dans le dur du sujet avec ce 3e tome où les héros doivent faire face aux conséquences des derniers événements. Cela rend l'histoire plus sombre et mature. J'ai aimé la première partie assez sombre et déprimante et la lente résurrection des héros quand ils sont confrontés à une nouvelle menace. Les rencontres sont belles. L'histoire reste dynamique et entraînante même si très classique.
  • Mandhyne Le 23 Juillet 2021 à 10:49
    Kaelyn est une auteure fantastique ! Le tome un de sa saga « L’héritage d’un roi » commence en douceur, le tome 2 révèle déjà un peu mieux son talent mais alors le tome 3, quelle merveille ! https://amandinecommunicat.wixsite.com/website/post/encore-et-toujours-aussi-prenant