L’héritier des Doyle
Erin Graham2023

16.2

En Écosse, au cœur des terres les plus sauvages des Highlands, deux clans s'affrontent depuis toujours, les Doyle et les McKenty. Pourtant, Ian Doyle n'hésite pas à sauver Ayla McKenty quand il la découvre sur le point de de jeter du haut d'une falaise de Hugh Castle. Mais quand ils se retrouvent ensemble sur le campus, les deux jeunes gens préfèrent s'ignorer. Ian vient de la famille la plus puissante et charismatique de la haute société de la ville : il est hors de question de fréquenter une McKenty, cette fille un peu spéciale que l'on dit issue d'une lignée de sorcières. Spécial, certes. Sorcière, peut-être. Mais surtout, terriblement attirante. Et Ian, qui étouffe dans sa prison dorée, a de plus en plus de mal à se tenir loin d'Ayla ...

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 634 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791025759493

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 509 pages | ISBN : 9782371265622

• Lili Matoline Le 22 Juin 2023 à 20:01
    Légendes, rivalité, héritage, amour interdit, passion, deux égarés qui se sont trouvés pour se sauver mutuellement. Une magnifique romance addictive et attrayant. La plume est une pépite, les personnages j'adore, les idées j'adore, l'ensemble, j'adore... N'hésitez surtout pas à découvrir ce roman doux, sensuel et captivant.
  • lemelidesmots Le 05 Novembre 2023 à 15:37
    Je suis tombée sous le charme des personnages. J'ai adoré Ian et son humour à la con. Kayla et son histoire m'ont touché. Elle est d'une force incroyable, partage aussi un humour hyper agréable. Si ce n'est pas un coup de coeur, c'est simplement parce que j'ai trouvé que cela tournait un petit peu en rond à un moment de l'histoire et que j'y ai ressenti de l'ennui.
  • Jadesheppard Le 21 Janvier 2024 à 18:56
    J'ai accroché dès le début, j'ai été saisi par la fouge, par l'obscurité, l'orage et la tourmente bouillonnante de cette histoire ! Et maintenant l'écosse me manque d'autant plus