L'île de l'aventure, tome 2 : Le gros lot
Winter Morgan2022

16.6

Sur l'île de Bora-Borours, la vie n'est pas de tout repos pour Alana !

L'anniversaire surprise de son ami Lardon approche et, le secret devient chaque jour plus difficile à garder... Heureusement, la jeune fille a largement de quoi s'occuper par ailleurs, entre l'installation de nouveaux habitants, l'arrivée d'un nouveau magasin, et surtout, la préparation au tournoi de pêche qui aura lieu avant l'anniversaire !

Tous ces événements sont source d'émotions parfois difficiles à gérer pour Alana : parviendra-t-elle à profiter des bons moments malgré le stress ? Le tournoi et l'anniversaire seront-ils une réussite ?

Titre original : Island Adventures, book 2 : The big win (2021)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Camille Cosson | 141 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9791035503031

• _Nephtys Le 01 Juin 2024 à 18:28
    Comme le premier tome c'est tout mignon, rempli de références au jeu Animal Crossing tout en conservant sa propre patte. Alana va une nouvelle fois apprendre de jolies leçons de vie sur l'amitié, le partage et le lâcher-prise ; pour le public jeunesse qui est visé avec cette saga c'est important, et surtout c'est amené avec bienveillance. J'ai adoré rencontrer les nouvelles têtes !