L'inconnue des grèves de Chasles
Hugo Buan2023

Alors que le commissaire Darcourt tente de s'initier au fonctionnement du télégraphe de Chappe, installé depuis quelques années au-dessus du clocher de Saint-Malo, de macabres nouvelles vont surgir de toute part. Qui est cette inconnue retrouvée noyée sur les Grèves de Chasles, dans la petite mer intérieure, cinq ans plus tôt ? Sa sœur, comme le prétend le juge qui lui annonce la nouvelle ? Le cadavre avait été identifié par la petite Marie de la ferme de Tourville, sa meilleure amie. Toujours à la recherche de Justine, Louis Darcourt ne peut s'y résigner. L'inspecteur Joseph va instaurer le doute dans sa réflexion. Et puis il y a tous ces morts, ces individus assassinés avec la signature, justement, de Justine... Jusqu'à ce que le drame arrive, le plus douloureux pour Darcourt... Ce premier mois du nouvel Empire, janvier 1805, sera impitoyable pour le jeune commissaire.

2023 [E-book] Editions du Palémon

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 237260967X