L'influenceur
Patrick Bauwen

14.7

On lui avait promis la célébrité... Elle va découvrir la peur.
Lisa, assistante médicale et chroniqueuse littéraire à ses heures perdues, sera bientôt la star des réseaux sociaux. À condition de faire exactement ce qu'on lui demande.
Ascension fulgurante ou engrenage mortel ?
De Paris à Dubaï, un suspense implacable dans l'univers des influenceurs, ses illusions et ses ténèbres.
Après les dérives de la télé-réalité dans L'Œil de Caine, prix Polar du Livre de Poche, Patrick Bauwen révèle crument l'envers du décor des réseaux sociaux.
Une plongée au cœur de la manipulation.

2024 Editions Albin Michel (Spécial policier)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782226470461

2024 [E-book] Editions Albin Michel (Thriller)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782226492753

• Reno_ThrillerAddict Le 06 Mars 2024 à 19:17
    Dans l’ensemble une bonne lecture. Les faiblesses de l’histoire sont en quelque sorte compensées par les personnages très intéressants. L’originalité de ce livre est bien évidemment le fait qu’il porte sur un sujet bien connu de tout bookstagrammeur et je pense que beaucoup trouveront dans ce livre quelques points communs avec l’aventure bookstagram. La chronique complète sur mon blog ;)
  • Jane read Le 15 Mars 2024 à 09:38
    un véritable page turner, mais je ne saurai dire ce que je ressens. La fin certes je ne l ai pas vu venir, l univers de l influence est très bien décrit. proche de la réalité aussi mas je ressors pas si emballé et en même temps il me trotte dans la tête.. à découvrir...
  • pause-hebdo Le 01 Avril 2024 à 18:32
    Une assez bonne lecture mais la fin va bcp trop vite. Dommage.