L'insolence de sa beauté
Guy Des Cars1972

14.3

Être belle, plaire, voir dans les yeux des hommes briller des lueurs de désir, dans ceux des femmes une lueur d'envie, se donner tout entièrement à l'amour : tel est le rêve de Sylvie.

Mais Sylvie est laide. Intelligente et énergique, elle gagne largement sa vie dans un magasin de prêt-à-porter mais elle n'a connu de l'amour que des étreintes sordides jusqu'au jour où elle découvre le plaisir dans les bras de Patrice, un jeune et brillant promoteur.

Alors, pour ce faire aimer de l'homme qu'elle aime, Sylvie décide d'entreprendre le plus surprenant des voyages : celui de la beauté par la chirurgie esthétique.

Ce ne peut être une réussite que si les efforts des chirurgiens sont stimulés par la force morale de la patiente. Heureusement la volonté de Sylvie est implacable.

Quel sera le résultat ? La transformation extérieur de tout son être lui apporrera-t-elle le bonheur auquel elle aspire ?

1977 Editions J'ai Lu

• merry manou Le 29 Novembre 2014 à 14:14
    Ah ce livre de Guy Des Cars!Je l’ai dévoré comme tous les autres livres du même auteur que je j’ai pu lire.