L'inspecteur Singh enquête à Singapour / Infamies à Singapour
Shamini Flint2016

Bourru, cynique, l’inspecteur Singh reste le plus fin limier de la police de Singapour. Faute de pouvoir précipiter sa retraite, ses supérieurs ont trouvé la solution pour qu'il ne traine plus sa silhouette bedonnante, son turban sikh et ses légendaires tennis blanches dans leurs parages : l’envoyer en mission au quatre coins de l’Asie, où les forces de police locales pourront profiter de ses talents sans avoir à supporter trop longtemps son arrogance et ses humeurs !

Singh est appelé à résoudre le meurtre de l’associé majoritaire d’un cabinet d’avocats.
Entre les confrères, l’épouse et l’ex-épouse de la victime, les suspects ne manquent pas. Très vite, Singh se retrouve à mener son enquête au sein de la société singapourienne et en expose la trame corrompue.

Titre original : Inspector Singh Investigates: The Singapore School of Villainy (2010)

2016 Editions Marabout (Marabooks)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782501103930

2014 [E-book] Editions Marabout (Marabooks)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782501095044