L'Obole
Mérida Reinhart2022

14.7

Ezra Demoni est riche et puissant. D’aucuns diraient qu’il tient quelque chose du diable. Ils ne seraient pas si loin de la vérité, car Ezra est le démon de l’Envie. À l’approche du Nouvel An, il ne souhaite qu’une chose après tous ces siècles?: être surpris. Moralité, il faut toujours se méfier de ses propres vœux, sous peine d’être exaucé par un ange?!

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 22 pages | Format : PDF | Sortie : 29 décembre 2022 | ISBN : NC

• Aelurus Le 11 Janvier 2023 à 07:21
    Histoire incomplète. Fait parti du calendrier de l’après de MxM mais il ne contient que des premières pages. Donc difficile de donner un avis lorsque la lecture s’arrête au milieu d’une phrase.
  • Choupi_ Le 22 Janvier 2023 à 21:43
    Je ne savais pas ou allait m’amener l’auteure avec cette nouvelle et j’ai totalement était sous le charme l’univers proposé et de sa plume. J’ai adoré l’histoire de Ezra, ce démon de l’envie blasé qui va rencontrer un inconnu va enfin changer sa vie morose. J’ai été happé tout du long, bien que ce fût trop court, c’était une nouvelle passionnante. Belle découverte de l’auteure.