L'oeil céleste, tome 1 : Le médaillon caché
Tiphaine Croville2023

18.0

Si on avait dit à Maddie que la soirée d'Halloween dans les catacombes allait complètement bouleverser son existence, elle se serait abstenue ! Mais voilà, le collier qu'elle y découvre se révèle être magique et lui ouvre les portes d'un nouveau monde où sorciers, nymphes et satyres sont réels, chamboulant ainsi sa vie jusqu'à la mettre en danger. Heureusement, elle peut compter sur ses Protecteurs pour la guider et lui révéler la véritable histoire qui se cache derrière la quête du Graal.

2023 Editions Rebelle (Emeraude Fantastique)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : ?9782356020529

• Les_contes_dune_fraise Le 08 Décembre 2023 à 20:48
    Entre Sages, Protecteurs, Magiciens, Satyres et Nymphes, Maddie va avoir de quoi être bien occupée. Ce récit a un côté un peu ennemies to lovers, et j'ai trop adoré ! J'ai bien aimé voir un nouvel aspect de la légende arthurienne. Une très bonne idée. Une quête du Graal revisité. Les personnages sont sympas. Gros plus pour Maddie et Jonas qui m'ont beaucoup plu ! Une bonne histoire très agréable !
  • Maureen books Le 29 Décembre 2023 à 21:28
    Un roman YA fantastique qui m'a beaucoup plu grâce à la légende du Graal, de la Seconde GM mais aussi grâce aux créatures présentes ici . Sorciers, Nymphes et Satyres se côtoient depuis la nuit des temps, couplé à cela qu'ils ont chacun des dons spécifique ce roman est une réussite.
  • demonia51 Le 30 Janvier 2024 à 10:42
    Une histoire qui se démarque et qui est original, elle pourrait se passé dans la vie actuelle avec des surnaturelle qui se cache parmi les humains. un bijoux disparu qui réapparait comme par magie et va modifier totalement la vie de maddie et nous emmener avec elle dans cette nouvelle vie pleine de mystère et de révélation. un vrai coup de cœur.