L'ombre d'Adeline
H. D. Carlton2021

14.0

LA MANIPULATRICE

Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une envie : qu'il se rapproche.

L'OMBRE

Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux. Mais maintenant que c'est arrivé, je ne peux plus revenir en arrière. Je suis envoûté par son sourire, par ses yeux. Par la façon dont elle se meut et se déshabille. Je continuerai de la contempler et d'attendre jusqu'à la faire mienne. Et alors, je ne la laisserai plus jamais s'échapper. Même quand elle me suppliera de la libérer.

Titre original : Cats and Mouse Duet, book 1: Haunting Adeline (2021)

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Chloe Beasley | 640 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782385660130

2024 [E-book] Editions Roncière

Française Langue française | 753 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2023 | ISBN : 9782385660147

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 551 pages | Format : ePub | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : B09CLVJJ77

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 671 pages | ISBN : 9798454848842

• Euresis Le 06 Mars 2023 à 22:19
    On a un ML qui combat le trafique d’êtres humains et le viol mais qui derrière va littéralement stalker et violer l’héroïne chez elle en la menaçant avec une arme à feu pendant qu’elle pleure et qu’elle le supplie de la laisser tranquille, mais on a droit à « je suis terrifiée mais qu’est ce que j’aime ça »??? Ce livre est une apologie des violences qu’elles soient sexuelles, physiques ou mentales
  • Papillon-bleu Le 23 Mars 2023 à 19:38
    Très dark. J'ai détesté le lire, mais je l'ai lu quand même -même si je n'est pas tt compris, c'est en anglais-. Se finit sur un cliffhanger. AVERTISSEMENT: il y a du viol, des meurtres, de la torture, bref, esprits sensibles s'abstenir. Le tome 2 est encore plus noir, mais c'est lui que j'ai préféré. Il manquait qqc au 1. Mais attention à ne pas romancer les actions des persos. C'est toxique.
  • lau_lit_reads Le 12 Juillet 2023 à 13:12
    Ce livre est loin d'être parfait avec une histoire qui n'est pas crédible mais ça ne m'a pas empêchée de le lire très rapidement ! Je ne pouvais pas m'arrêter... J'aime beaucoup le personnage d'Adeline. Je ne sais pas si je peux le recommander mais je vais lire le deuxième tome, c'est sûr !
  • soulie Le 24 Septembre 2023 à 10:33
    littéralement le pire livre que j’ai jamais lu de ma vie. c’est 99% de viol et 1% d’histoire. le ML dédit sa vie à combattre la traffic d’être humains en sauvant les victimes pour ensuite aller violer et stalker l’héroïne ????? make it makes sense. il y’a une limite entre "dark romance" et juste agression sexuelle
  • Sombre_Grimoire Le 22 Février 2024 à 22:07
    Cette lecture... mama ???? Depuis le temps que j'entends parler de ce livre et que j'avais hâte de m'y laisser tenter. Alors bien évidemment, il s'agit d'une DR, donc pas pour tout le monde et il faut bien lire les avertissements ! Mais j'ai beaucoup aimé la vibe de ce roman, Zade est encore mieux que ce que j'imaginais et Addie m'a beaucoup étonnée. Je ne m'attends pas à ce genre de personnalité
  • Anais2026 Le 27 Mars 2024 à 00:12
    Ce livre était très intriguant. J’appréhendais de le lire au vu de ce que j’en avais attendu. Au final même si il y a eu des passages très durs concernant les viols (même si elle y prend beaucoup de plaisir) et le traffic humain, je ne l’ai pas trouvé si noir que ça. Par contre il y a eu beaucoup de longueur au milieu du livre avec beaucoup trop de sexe. Mais la fin omg… trop hâte de lire le 2
  • Clairecree_ Le 09 Avril 2024 à 16:49
    Excusez-moi madame : ça va pas ? J'arrête ce livre à 60%. Je ne comprends pas comment on peut vouloir faire de ce genre d'histoire une romance, même dark, même ultra dark. Ça me dérange profondément. Les scènes de V en mode "oh non j'ai peur" puis "trop cool le s*xe" puis "je sus brisée", c'est complètement insensé et j'espère qu'aucune jeune personne ne lira ce livre.
  • QueenCl3m Le 10 Avril 2024 à 22:26
    Ma 1ere DR et suis je crazy du ciboulot si je dis que j'ai adoré et que je veux trop lire la suite ?? Le cliffhanger de zinzin a la fin me donne envie de tout casser
  • Thorytales Le 20 Avril 2024 à 00:17
    J’ai passé un bon moment avec ce livre qui était ma première DR. j’ai adoré le début un peu moins la seconde partie.
  • Lunyx Le 26 Avril 2024 à 19:09
    Non mais alors grosse incohérences XD le mec sauve des victimes de viols car ça le débecte mais decide de violé une femme... Heu what. Ce livre avait énormément de potentiel, le début avec la Vibe film d'horreur, assez flippant était vraiment incroyable puis on est passé sur des incohérences au niveau du caractère des personnages, un manque de développement et du viol a répétition.