L'ombre d'un soupçon
Liv Constantine2020

Kate English a tout pour elle : une superbe maison, une belle carrière, un mari aimant et une fille adorable. Mais son monde s’écroule le jour où sa mère, Lily, est assassinée à son domicile.
À ce drame s’ajoutent bientôt des menaces proférées à son encontre par le meurtrier de sa mère. SMS malveillants, objets personnels déplacés, animaux morts déposés devant sa porte… le coupable ne lui accorde aucun répit et semble prêt à passer à l’acte. Ne sachant plus à qui se fier, la jeune femme entreprend de démasquer elle-même le coupable. Famille, collègues, voisins : Kate n’écarte aucun suspect, pas même Blaire, sa meilleure amie d’enfance récemment réapparue dans sa vie. Car Kate en est certaine : le meurtrier de sa mère fait partie de son entourage. Et elle est la prochaine sur la liste.

Titre original : The last time I saw you (2019)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Céline Cruickshanks | 343 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9791033905998