La 37e heure
Jodi Compton2000

15.5

Sarah Pribek regagne la maison de Minneapolis qu’elle partage avec son mari et collègue, Shiloh. Celui-ci vient de partir au centre de formation du FBI en Virginie. En découvrant qu’il n’est jamais arrivé, Sarah, qui est inspecteur à la brigade des personnes disparues, a un terrible pressentiment. Elle est bien placée pour savoir qu’après trente-six heures d’absence, il est quasiment impossible de retrouver la trace de quelqu’un. À mesure que le passé de son mari se dévoile, c’est un étranger qu’elle découvre. Sur cette piste jonchée de vies brisées, sa pire crainte - la mort de Shiloh - est peut-être moins douloureuse que les révélations auxquelles elle devra faire face. La 37e Heure est le moment que tout le monde redoute.

Titre original : The 37th Hour (2000)

2013 [E-book] Editions des Deux Terres

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2013

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 346 pages

2007 Editions Libre Expression

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 12 août 2007 | ISBN : 9782764803844

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 403 pages | ISBN : 2744189766

2000 Editions des Deux Terres (Best-Seller)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 284893042X

• Delcyfaro Le 30 Décembre 2013 à 14:36
    Une histoire intéressante malgré une narration un peu lente mais une fin qui rattrape tout..un bon premier roman prometteur..
  • Bookandfreckles Le 17 Août 2015 à 16:55
    Trop long, pas assez de suspense, et une fin trop rapide et un peu bancale !
  • Latulippe Le 15 Avril 2020 à 02:22
    Bonne histoire dans l'ensemble, malgré une fin qui est mal expliquée et qui vient trop vite.
  • Kam67 Le 22 Octobre 2020 à 20:24
    j'ai pas aimé, trop de digression.