La belle et la Bête, tome 2 : Break her
Cassie Alexander

15.3

Elle se trouvait à deux étages de moi, dans mon propre château. Et une partie d’elle, naïve et inexpérimentée, avait envie de moi. Moi, l’homme qui était destiné à mourir de sa main. Je pouvais choisir de ne pas y penser, puisque j’étais désormais habitué à sa présence, et à la luxure intermittente qu’elle m’inspirait. Cependant, je me demandais si en refusant de lui en parler, je ne la trahissais pas encore davantage qu’en refusant de lui révéler l’accord que j’avais passé avec son père. Si elle survivait à son Ascension, lorsqu’elle comprendrait ce que l’Ascension représentait, elle finirait par découvrir la vérité. Elle saurait qu’à chaque instant depuis notre rencontre où je l’avais regardée dans les yeux, j’y avais lu ma propre mort. Tout ce que je pouvais encore espérer, c’était que lorsqu’elle ferait cette découverte, elle comprendrait quelque chose qui me ferait paraître moins infâme à ses yeux : malgré tout cela, j’étais tombé amoureux d’elle.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : B0BZHDWY4K

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin traduction | 384 pages | ISBN : 9781955825894