La boîte à cadeaux d'Hugo
Véronique Rivat2021

17.6

Une boîte qui ouvre le cœur des gens ? C'est la magie de Noël !

" Accepte de partir avec moi. Je t'attendrai sur le quai de la Gare de l'Est."

Avocat de renom au barreau de Paris, Hugo Roman est un célibataire endurci qui collectionne les conquêtes. En sortant de la salle d'audience, il tombe sous le charme de sa jeune consœur, fraîchement embauchée dans un cabinet concurrent.

Olivia, elle, voue depuis l'adolescence, une véritable admiration pour le grand pénaliste dont elle suit la carrière de près.

En décembre, Hugo tente sa chance et glisse dans l'attaché-case d'Olivia, une invitation à passer les fêtes en Alsace.

Ce qu'Hugo ignore, c'est qu'il s'est trompé de mallette...

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782755653427

2021 Editions Fyctia

Française Langue française | 556 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782322396290

• martinebtn5 Le 11 Janvier 2022 à 17:41
    Je vous conseille cette magnifique romance. Moi j'ai été embarqué par les sujets, les personnages. Il y a de la magie dans cette histoire. Foncez découvrir l'histoire de Hugo et Olivia et toute la bande.
  • Lalouwin Le 07 Mars 2022 à 10:15
    Un vrai petit bijou de Noël. Ce livre est assez gros mais se lit à une vitesse incroyable.C'est très bien écrit et il y a pas mal de dialogues, ce que j'apprécie.On est dans une romance de noël donc pas de surprise mais c'est tellement satisfaisant et plein de bienveillance. J'ai voyagé en Alsace et dans les Vosges. L'ambiance est au rendez- avec les chalets, la nourriture, la cannelle!!