La Chamane de la Cité d'Or
Lara Robin2023

17.7

Les chamanes sont une légende. La magie n’existe pas. Enfin, c’est ce que l’on m’a raconté…

Une bonne éducation et le privilège d’intégrer le cercle royal, c’est ce que l’on m’a promis en échange de ma liberté et de mon identité. Cette vie, je ne l’ai pas choisie et je ne m’y sens pas à ma place.

Alors que mes camarades quittent le Palais d’Or pour parfaire leur formation, je demeure seule entre ces murs sans la moindre explication jusqu’à l’arrivée d’une affreuse nouvelle. Ce bouleversement remet en cause mes croyances ainsi que mon existence tandis qu’un pouvoir effrayant émerge de mon corps.

Suis-je devenue un monstre ? Serai-je capable de dominer le pouvoir dévastateur qui sommeille en moi et d’en découvrir l’origine ?

Entre formation magique, complots, métamorphose animale, trahison et quête de liberté avec une pointe de romance, découvrez le pouvoir légendaire des chamanes du royaume d’Or.

Roman primé comme finaliste par le jury du concours "Nouvel Auteur" organisé par les éditions Michel Lafon en 2021.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : B0CL3RMGN4