La chanson du bonheur (passe en boucle à Noël)
Patricia Noblet2022

16.7

Guerre, paix et romance à Noël !
Pauline alterne entre mission d’intérim et chômage, est allergique aux hommes et ne supporte pas l’abus des décorations de Noël. Ni les chants. Ni le vieux barbu. Et encore moins son nouveau voisin de palier qui met son horrible musique à plein volume tous les soirs.
Léo est passionné par son travail, vient de retrouver sa ville natale (Saint-Victorien) et ne supporte pas le consumérisme. Ni les chansons de Noël. Ni les repas à rallonge. Et encore moins sa voisine folledingue qui l’enguirlande chaque fois qu’il la croise.
Entre Pauline et Léo, la guerre fait rage, mais le destin, à l’humour bien particulier et un peu sadique, a décidé de jouer avec eux. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs différends et à survivre ensemble à cette période redoutée. Peut-être même à créer la magie et à aimer Noël.
Bienvenue dans cette comédie romantique de Noël aussi entêtante qu’une chanson passant en boucle.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782958098728