La chute du cafard : Jeux dangereux en berry
Denis Zott2016

15.7

Le Mendiant l avait prévenu à son arrivée dans le Berry où il venait d être muté. « Fais gaffe à ne pas rester trop longtemps, mon pote ! Et fais gaffe aussi aux jeunes ! Ici ils s emmerdent. Mortellement... » Lorsque, en pleine période électorale, « Celui qui regarde à travers les murs » vole une photo dans une banque d images ultrasécurisée et l expédie par mail aux élèves du collège Colbert à Châteauroux avec le message « Vous la reconnaissez ? », c est une bombe qui tombe sur la ville. En découvrant la photo, Anita, « le cafard », veut disparaître de la surface de la Terre, mais non sans faire payer les responsables de son humiliation. Elle les entraînera tous dans sa chute. L effet domino sera dévastateur. Et gare aux dommages collatéraux. Le commandant Yann Lespoir, qui mène l enquête, ne sera pas épargné. Le Mendiant l avait prévenu.

2018 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | ISBN : 9791035301590

2016 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 595 pages | Sortie : 12 avril 2016 | ISBN : 2367465193

• Bookinette Le 01 Mai 2018 à 15:28
    Une sacré lecture, prenante, intelligente avec une vraie progression tant au point de vue de l'intrigue que des personnages et de l'écriture, j'ai dévoré ce pavé en deux jours malgré ma reprise du boulot, j'ai été bousculée, surprise, bluffée, émue, choquée....j'ai râlé aussi..... une superbe découverte !