La cible
Catherine Coulter2000

Fuyant le harcèlement des photographes, Ramsey Hunt, juge fédéral à San Francisco, s'est retiré quelque temps dans un chalet sans confort en plein coeur des Rocheuses. Un soir, il découvre près de sa retraite une fillette inconsciente, qui a été battue et violée. Il la recueille et la soigne, s'efforçant de gagner sa confiance ; terrorisée, elle refuse de parler. Ramsey décide de la garder auprès de lui le temps nécessaire pour la rassurer.
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que deux hommes les surveillent, lui et l'enfant, deux hommes qui tentent d'enlever la fillette. Après un échange de coups de feu, Ramsey parvient à les mettre en fuite. Surgit alors une femme prête elle aussi à tuer le juge ; la fillette que Ramsey avait fini par croire muette se met enfin à parler : << Maman, c'est Ramsey ! Il m'a sauvée ! Ne lui fais pas de mal ! >>
Commence alors pour le trio une véritable cavale : ceux qui ont enlevé cette fillette de six ans sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins . Mais ils ne sont pas les seuls : l'enfant et sa mère sont l'enjeu de règlements de comptes mystérieux . Ramsey aura fort à faire pour défendre ses deux protégées...

2000 Editions Les Presses de la Cité